COMMENT EMBALLER MON PRODUIT À RÉPARER AVANT DE L'ENVOYER?
Renvoyez le produit complet, accessoires compris, dans son emballage d'origine. Placez le produit dans une boîte d'expédition solide.

QUELLES SONT LES CONDITIONS DE RÉPARATION?
Nous répare vos produits pendant la durée de validité de la garantie constructeur et après son expiration. La réparation est gratuite dans le premier cas et payante dans le deuxième.

- Votre produit tombe en panne dans les 14 jours qui suivent l'achat? Vous pouvez l'échanger contre un nouveau produit ou demander un remboursement.
- Votre produit tombe en panne après les 14 jours qui suivent l'achat et pendant la durée de validité de la garantie? S'il s'agit d'un vice de fabrication, la réparation sera gratuite.
- Nous pouvons également réparer votre produit après l'expiration de la garantie constructeur. Cependant, c'est un service payant. Après avoir contrôlé votre produit, nous établirons un devis. Ensuite, vous pourrez le faire réparer ou non.

LA RÉPARATION EST-ELLE TOUJOURS GRATUITE?
Si le produit tombe en panne durant la période de garantie et s'il s'agit d'un vice de fabrication, la réparation sera complètement gratuite. Nous pouvons également vous aider si vous êtes responsable de la panne. Dans ce cas, la réparation sera payante. Nous ne pouvons pas vous dire à l'avance combien ça coûtera. Après avoir reçu votre produit, nous l'examinerons d'abord avant d'établir un devis. La réparation commencera une fois que nous aurons eu votre accord.

QUELLES SONT LES ÉTAPES À SUIVRE POUR FAIRE RÉPARER MON PRODUIT?
Étape 1 : Remplissez le formulaire de garantie. Le formulaire de garantie est disponible ici.

Étape 2 : Avant d'envoyer votre appareil, les éléments suivants sont importants :
- Réinitialisez votre appareil en usine et sauvegardez vos fichiers. Lors d'une réparation, tous les fichiers seront supprimés de votre appareil.
- Supprimez votre compte Google de votre appareil en cliquant sur le compte et en choisissant « supprimer ». Votre compte Google lui-même ne sera pas supprimé, il sera uniquement dissocié de votre appareil. Si vous ne supprimez pas le compte, le traitement de votre réparation peut prendre plus de temps.
Est-ce que ce qui précède ne fonctionne pas, par exemple parce que l'écran est cassé ? Ensuite, vous pouvez sauter ces étapes.

Étape 3 : Envoyez votre appareil (complet, accessoires compris) avec une copie de votre facture d'achat à l'adresse ci-dessous.

Rugged Store Belgique
Brusselsesteenweg 613
9050 Gentbrugge
Belgique

POURQUOI JE REÇOIS UN DEVIS?
Le réparateur envoie un devis par e-mail s'il constate que la panne est due à l'utilisateur ou si la garantie est dépassée. Vous avez alors 3 options:

- Vous acceptez le devis. Dans ce cas, le produit sera réparé.
- Vous n'acceptez pas le devis, mais vous voulez récupérer le produit. Dans ce cas, vous devrez payer 39,95 € pour le contrôle du produit.
- Vous n'acceptez pas le devis et vous ne voulez pas récupérer le produit. Dans ce cas, vous ne paierez rien pour le contrôle du produit et celui-ci sera recyclé.

Indiquez-nous votre choix dans les 14 jours.

COMBIEN DE TEMPS DURE LA RÉPARATION?
Ça dépend du produit et du problème: la résolution de problèmes de logiciels est assez courte, tandis que le remplacement d'une pièce endommagée prend généralement plus de temps.

Le produit est toujours chez le réparateur? Tous les réparateurs ne vous tiennent pas informé du statut de votre produit pendant la réparation. Ne vous inquiétez pas, dès que votre produit est réparé, nous vous envoyons immédiatement un e-mail.

QUEL EST LE STATUT DE MA RÉPARATION?
Contactez notre service client pour connaître l'état de votre réparation.

DE QUEL TYPE DE GARANTIE EST-CE QUE JE DISPOSE?
Vous bénéficiez de 2 ans de garantie sur les défauts de fabrication sur tous les produits. En effet, votre produit ne devrait pas s'abimer durant les 2 premières années d'utilisation.

Renvoyez-nous le produit défectueux afin qu'il soit réparé par le service indiqué par le fabricant.

PUIS-JE REMETTRE MON PRODUIT EN MAGASIN?
Oui, c'est possible! Vous pouvez remettre votre produit sur rendez-vous dans notre magasin à Gentbrugge. Contactez notre service client pour prendre rendez-vous.

Adresse
Rugged Store Belgique
Brusselsesteenweg 613
9050 Gentbrugge
Belgique

Heures d 'ouverture (sur rendez-vous uniquement)
Lundi: 10h00 - 18h00
Mardi: 10h00 - 18h00
Mercredi: 10h00 - 18h00
Jeudi: 10h00 - 18h00
Vendredi: 10h00 - 18h00
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé

QUELLES SONT LES CONDITIONS DE GARANTIE?
En cas de dommages causés par une chute, un choc ou des dommages dus à l'humidité, les frais de réparation d'un autre défaut peuvent ne plus être couverts par la garantie. La garantie expire également en cas d'utilisation d'un logiciel illégal sans la marque du fabricant.

Attention: Faites-vous réparer un appareil ou remplacer des pièces par un tiers? Dans ce cas également, la garantie s'éteint.

Les points suivants ne sont pas couverts par la garantie:
- Défauts apparus après la période de garantie
- Les dommages résultant d'une utilisation incorrecte par l'utilisateur (pièces cassées ou fissurées et/ou dommages dus à l'humidité)
- Lecteur de carte SIM endommagé
- Tous les boutons sur le produit (boutons home, volume et power)
- Objectif de caméra cassé
- Connecteur de charge endommagé ou sale
- Pièces desserrées (connexion du casque)